DESFORM Oeuvres d\'Art

DESFORM  Oeuvres d\'Art

Toile ANNAMUSE

 


ANNAMUSE

30 x 40 cm peint en acrylique et aquarelle
 



ANNAMUSE finie
ANNAMUSE finie :

 

Peinture ANNAMUSE acrylyque sur toile 30 x 40 cm

 

 

 

 

Le " soir " évoque non pas ou pas seulement " Un déclin de la lumière "mais une foultitude de lumières vivantes et intenses qui se déclinent en une multitude de tons, bleus dans l'ANNAMUSE, et qui apparaissent être les lumières les plus belles au fil du jour avant la nuit. " L'Archange de poussières " Arch = supérieur et angelos = le messager. Ni ange, ni Miss alors Archange " de Poussières " finesse et légèreté en suspension dans l'air du temps. Poussières d'étoiles...Poussière de soi grandissant ainsi sur l'ombre de nos écrits... Poussière de lumière illuminant aussi l'écho de nos sourires...Poussière d'encre vivant dans les feuilles de nos yeux... Nous sommes tous poussières d’étoiles. Etat d'esprit dernier quand on est face à la toile ANNAMUSE du Peintre DESFORM... DESFORM n'a pas perdu les clefs qui mènent à ces fameuses portes "...entre deux, entre les deux eaux, entre le pas encore sommeil et le pas encore les sens éveillés, où se trouvent ces portes...de sa Créativité."


JOUR 11
JOUR 11 :

 

 

Offrande de mon Art , vole vers les cimes pour la transformation de tes couleurs sublimes au Chef d'Oeuvre. unique de mes rêves qui ravive la flamme des âmes à leur Divinité oubliée.


ETRANGE OISEAU
ETRANGE OISEAU :

 

Comme aujourd'hui nous allons passer les 10 OOO visiteurs en à peine 4 mois d'existence pour cette Galerie d'Art à DESFORM, je vous raconte, pour fêter cela,une petite histoire très étonnante :

Ce matin, DESFORM est sorti sur son balcon pour présenter ANNAMUSE au soleil, afin de faire une photo, et au moment même où il faisait ses photos, un oiseau s'est approché en volant pour regarder, MAIS arriver à hauteur du tableau, l'oiseau s'est mis à faire une espèce de surplace saccadé en volant, comme pour mieux voir le tableau et DESFORM à alors pris une photo du ciel où se trouvait cet étrange oiseau

et c'est la photo ci dessus :


JOUR 10
JOUR 10 :

 

Ce n'est pas le temps, mais l'intensité qui caractérise les belles choses.

Le moindre instant qui pourrait paraître insipide, vide de sens, dénué de mystère, est en réalité riche des potentiels du TOUT...

alors OSE quelques étincelles,.

souffle sur ta braise d'artiste,

fait y naitre tes flammes

puisque la matière peut se fondre

et se transformer en

une Oeuvre de

Splendeur.


JOUR 9
JOUR 9 :

 

Rêveries sur ce tableau du maître DESFORM,  hors des friches où ne poussent plus que des herbes folles, ses couleurs sont un délice sous la voute étoilée du ciel, à la poésie du poète en émoi qui regarde un instant éternel sa muse qui le taquine.